Carnival célèbre le 50e anniversaire d’indépendance des Bahamas

En partenariat avec le ministère de Grand Bahama, Carnival Cruise Line a organisé un petit-déjeuner spécial pour célébrer le 50e anniversaire d’indépendance des Bahamas.

Environ 100 membres de la communauté ont assisté à l’événement qui a eu lieu à bord du Carnival Legend. Le navire, qui était amarré à Freeport, a honoré les parlementaires actuels et anciens de Grand Bahama.

« Carnival présente ses sincères félicitations aux Bahamas pour cet anniversaire marquant et nous sommes fiers d’opérer dans le pays depuis plus de 50 ans », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

« Nous ne pouvions pas penser à une meilleure façon de célébrer qu’avec le ministère de Grand Bahama alors que nous travaillons ensemble pour donner vie à la destination du port de croisière de Carnival, ce qui amènera des millions de visiteurs à découvrir la beauté et la culture de Grand Bahama. »

Parmi les dirigeants distingués présents à la célébration figuraient le Premier ministre des Bahamas, Philip Davis, et le ministre de Grand Bahama Hon. Gingembre Moxey.

« Alors que nous réfléchissons au 50e anniversaire de notre indépendance, je suis tellement enthousiasmé par la route qui attend Grand Bahama », a déclaré le ministre Moxey.

« En travaillant avec des partenaires comme Carnival, nous reconstruisons notre économie et offrons de nouvelles opportunités à nos résidents. »

Le petit-déjeuner du « jubilé d’or » a eu lieu alors que les travaux de la construction du port de croisière Carnival Grand Bahama continuent d’avancer.

Représentant un investissement de 200 millions de dollars, la destination portuaire offrira aux clients une expérience unique aux Bahamas avec des attraits spéciaux, notamment une plage de sable blanc de plus d’un kilomètre, une réserve naturelle, une piscine intérieure, ainsi qu’une piscine exploitée par les Bahamas.

On trouvera aussi des boutiques, des restaurants et des bars, pour le plus grand plaisir des clients de Carnaval.

Article précédentNouveau répertoire des organisations engagées
Prochain articleSandals Dunn’s River présente un nouveau service de conciergerie