Du 3 au 14 juillet 2023, la croisière Dior Spa s’amarre au port Henri IV et offrira des séances de soins et de bien-être luxueuses sur la Seine.
Deux types d’expériences sont offertes, une axée sur les soins et l’autre sur le bien-être (wellness).
Les soins proposés comprennent un soin du visage ou du corps d’une heure et une heure de relaxation sur le pont du bateau. Le spa propose quatre types de massages corporels et trois soins du visage, sur des thèmes tels que la relaxation, la désintoxication, le vieillissement inversé, l’équilibre et la puissance.
La croisière bien-être, quant à elle, comprend une activité d’une heure, qui peut être du pilates, du yoga, de la respirologie, une séance de HIIT ou des étirements posturaux, suivie d’une heure de repos.
Différents soins sont mis de l’avant selon la thématique de la journée :
- relaxation :7 et 10 juillet
- detox : 3, 4, 5, 6 et 13 juillet
- reverse aging :12 et 14 juillet
- balance : 9 et 11 juillet
- power : 8 juillet
Il est possible de combiner les deux types de croisières, pour une durée de 4 heures. Les croisières de soin sont offertes à 680 euros par personne et celles bien-être à 280 euros.
Le luxueux bateau de croisière comprend 4 cabines de soin individuelles, une cabine double pour des soins à deux, un espace fitness et un bar à jus ainsi qu’un pont de relaxation qui permettra d’admirer les magnifiques monuments de Paris tels que le Musée D’Orsay ou le Grand Palais.
Le début de ces croisières coïncide avec la Semaine de la couture à Paris, qui se tiendra du 3 au 6 juillet 2023.
Il est possible de réserver une croisière en se rendant sur le site web de Dior Spa Cruise.