Le 30 juin dernier, SATA (Azores Airlines & SATA Air Azores) a franchi le cap symbolique du million de passagers transportés en 2023, soit environ deux mois plus tôt que l’année précédente.
Azores Airlines tient à féliciter ses partenaires pour cette réussite.
« Cette réalisation n’aurait pas été possible sans la formidable contribution de l’industrie touristique canadienne », affirme la compagnie aérienne qui propose un service sans escale vers les Açores toute l’année depuis Toronto.
Elle propose aussi des vols sans escale depuis Montréal vers les Açores pendant l’été.
Porte d’entrée vers le Portugal
Selon SATA, ces vols sont « pratiques » car ils servent de « porte d’entrée » vers la principale destination de tourisme d’aventure en Europe : le Portugal, une destination très tendance cette année.
« Les vols permettent aux voyageurs d’explorer les 9 îles des Açores et de se connecter à Lisbonne, Porto, Madère, Barcelone, Bilbao, Paris, Francfort ou le Cap-Vert », fait valoir la compagnie.
Les vols au départ du Canada permettent aussi aux voyageurs de faire une escale d’une durée de jusqu’à 7 jours aux Açores gratuitement.
Les agents de voyages sont encouragés à s’inscrire sur sata4agents.com pour recevoir les dernières nouvelles et les promotions spéciales destinées aux agents.
Pour en savoir plus sur SATA Azores Airlines et les destinations desservies, visitez le programme Agent Specialist de SATA sur https://sataspecialist.com/login.