À l’occasion du lancement de la nouvelle liaison Toronto – Santo Domingo, Arajet a annoncé que les billets pour cette route seront disponibles en promotion jusqu’au 13 juillet 2023 sur son site web, pour les voyages effectués du 24 octobre 2023 au 31 mars 2024.
Ainsi, les billets aller simple au départ de Pearson vers la capitale de la République Dominicaine sont offerts à partir de 179 USD (taxes et frais inclus) et à partir de 156 USD pour le trajet Santo Domingo – Toronto.
« Notre nouveau vol entre Pearson International et Las Américas International à Santo Domingo permettra à notre diaspora dominicaine de rentrer au pays avec les meilleurs tarifs possible, tout en permettant à davantage de Canadiens de visiter notre île alors que nous continuons à accroître les échanges entre nos deux pays », a déclaré Victor Pacheco Méndez, PDG et fondateur d’Arajet par voie de communiqué de presse.
La nouvelle liaison entre Pearson International et Las Américas International offrira quatre vols hebdomadaires les mardis, mercredis, vendredis et samedis. Elle reliera également Toronto à d’autres destinations en Amérique du Sud, en Amérique centrale et dans les Caraïbes, qui seront annoncées dans le courant de l’année.
Arajet fait de la République dominicaine une plaque tournante en proposant plusieurs liaisons directes vers des pays d’Amérique centrale, Amérique du Sud et les Caraïbes. Elle rejoint présentement 17 villes dans 12 pays différents, dont Mexico, Cancun, San José, Guatemala, San Salvador, Bogota, Medellín, Barranquilla, Quito, Guayaquil, Lima, Sao Paulo, Aruba, Curaçao, Saint-Martin et Kingston.
Pour les voyageurs canadiens qui souhaitent fuir les rigueurs de l’hiver, cette nouvelle route est une option supplémentaire pour explorer la République dominicaine ou rejoindre d’autres destinations.
Les vols sur la nouvelle liaison Toronto (YYZ) – Saint-Domingue (SDQ) sont disponibles à titre promotionnel uniquement sur www.arajet.com.