MSC reprend ses croisières en Chine à compter de mars 2024

MSC Bellissima

MSC Croisières annonce son retour en Chine, et ce, dès le 16 mars 2024. La compagnie reprend ses croisières internationales depuis la Chine et ajoute que le MSC Bellissima deviendra le plus grand et le plus récent fleuron d’Asie, selon un communiqué de la société.

Selon Cruise Industry News, le MSC Bellissima offrira des croisières internationales entre le 16 mars et le 24 avril 2024 vers des pays voisins depuis le terminal de croisière international de Baoshan Wusongkou à Shanghai.

Le lancement initial pour la saison printanière consiste en neuf traversées de quatre ou cinq nuits vers des destinations populaires telles que Fukuoka, Kagoshima et Sasebo.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : « Avec la reprise des croisières internationales en provenance de Chine, nous pouvons vraiment sentir une reprise rapide dans l’industrie des croisières du pays. Le MSC Bellissima est très attendu et offrira une expérience incroyable à nos clients. Notre équipe en Chine a travaillé sans relâche pour préparer notre retour sur le marché chinois et veillera à ce que nous répondions aux attentes des consommateurs en matière de produits de tourisme de croisière de haute qualité. »

Le MSC Bellissima sera basé à Taïwan à partir du 16 janvier 2024 dans le cadre de ses itinéraires double port d’attache Keelung-Naha.

Article précédentLe Ponant, premier voilier au monde labellisé Relais & Châteaux
Prochain articleNeuf navires de croisière de Norwegian Cruise Line proposeront des souvenirs exclusifs