Contiki invite les voyageurs à découvrir la Corée du Sud

Corée du Sud
Gyeongboggung, Seoul, South Korea. (Photo: Kseniya Petukhova )

Contiki, une marque de voyage qui s’adresse aux 18-35 ans, vient de lancer son tout premier voyage à vie en Corée du Sud.

L’itinéraire South Korea Soul de 9 jours commence et se termine à Séoul. Il comprend un voyage en train à grande vitesse jusqu’à Busan, ainsi qu’une escale à Jeonju – ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

À l’intérieur et autour de la capitale, les voyageurs auront la chance de visiter Gangnam, ville devenue célèbre dans le monde entier après la chanson à succès « Gangnam Style » de Psy, ainsi que Seongsu – autrefois connu comme un quartier de fabrication de chaussures.

Parmi les expériences incluses figure un voyage dans la zone démilitarisée coréenne (DMZ), où par temps clair, vous pouvez regarder par-dessus la frontière nord-coréenne.

D’autres expériences incluent une visite à la galerie Awon Hanok et un diner barbecue coréen le soir.

Parallèlement, les voyageurs auront la chance de découvrir Busan de nuit à bord d’un yacht privé, de regarder un match de baseball et de jouer dans leur propre clip K-pop.

« Au cours des dernières années, la Corée du Sud est devenue une locomotive de la culture populaire », a déclaré Taryn Welsh, directrice des opérations, Asie chez Contiki.

« C’est maintenant l’une des destinations de voyage les plus recherchées par les 18-35 ans dans le monde, grâce en grande partie aux films et émissions de télévision tels que Parasite et Squid Game, ainsi qu’à la popularité croissante de la K-pop et de la K-beauty. »

« Nous sommes ravis de lancer ce voyage. »

Article précédentCongestion en vue à l’aéroport Montréal-Trudeau
Prochain articleTours Chanteclerc: séminaire en mer à bord du Celebrity Infinity