Holland America Line enregistre le plus grand nombre de réservations de son histoire

Le 11 juillet 2023 marque un jalon dans l’histoire de Holland America Line puisque c’est la journée où le croisiériste a enregistré le plus grand nombre de réservations depuis ses débuts, il y a 150 ans. Les revenus tirés des réservations ont également battu le record de la ligne pour une seule journée.

le Nieuw Amsterdam qui navigue en Alaska
le Nieuw Amsterdam qui navigue en Alaska
Photo: Holland America Line

La plupart des croisières réservées le 11 juillet sont prévues pour 2024 et 2025, et bien que les chiffres exacts n’aient pas été dévoilés, c’est un bon signe que l’industrie de la croisière a repris en force et que les clients sont au rendez-vous.

Les réservations révèlent un intérêt marqué pour les destinations phares de la compagnie de croisières, notamment l’Alaska, l’Europe et les Caraïbes, ainsi qu’une augmentation des ventes pour ses nouveaux « Legendary Voyages ». Des destinations du monde entier, comme l’Australie, l’Amérique du Sud, le Pacifique Sud et l’Asie, font également partie des réservations effectuées le 11 juillet.

« Nous considérons qu’une journée de réservation record comme celle-ci est encourageante pour l’ensemble de l’industrie, mais pour Holland America Line, c’est une approbation de la qualité du produit de croisière que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients », a déclaré Gus Antorcha, président de Holland America Line, dans un communiqué émis par le croisiériste.

Un navire de Holland America Line à Hawaï
Un navire de Holland America Line à Hawaï
Photo: Holland America Line

Holland America Line est la compagnie avec le plus grand nombre de visites de Glacier Bay dans l’industrie des croisières.  Du côté de l’Europe, une gamme variée de croisières sera offerte au cours des prochaines saisons, incluant des arrêts dans des destinations telles que le Groenland et l’Islande, la Grèce ou  la Turquie.

Holland America Line a également lancé récemment les Legendary Voyages, une nouvelle catégorie de croisières plus longues, avec des itinéraires et une programmation conçus pour offrir une expérience enrichie aux clients une fois à destination.

Pour plus d’informations, visitez hollandamerica.com

Article précédentLa ligne de train Mtl-New York suspendue pour l’été
Prochain articleDona Regis-Prosper première femme à accéder à la tête du CTO