Crystal Cruises prendra de l’expansion au cours des prochaines années. Selon Christina Levis, PDG de la société mère A&K Travel Group, quatre nouveaux navires rejoindront la flotte de l’entreprise d’ici 2029.
Il s’agit de deux navires de croisière d’expédition et de deux navires classiques.
« Notre objectif est d’avoir quatre nouvelles constructions d’ici fin 2029. Nous nous divisons entre les rénovations et les nouvelles constructions », a-t-elle expliqué.
« Nous visons à commencer la construction d’un navire d’expédition et d’un navire classique d’ici le deuxième trimestre de l’année prochaine. »
Selon TravelMole, les navires d’expédition pourront accueillir environ 220 passagers tandis que les navires classiques auront une capacité de 650 invités.
Mme Levis a fait cette mise à jour lors d’un lancement test sur le Crystal Serenity.
Le Crystal Serenity est le premier navire de Crystal à être relancé après le rachat de la compagnie par Abercrombie & Kent en 2022.
Depuis, la compagnie opère sous le nouveau nom de Crystal, avec un nouveau slogan (Exceptional at Sea), et ses deux paquebots ont été entièrement rénovés.
Ils sont désormais équipés de suites plus grandes et de commodités entièrement repensées.
Les croisières du Crystal Serenity commenceront sous peu, tandis que le Crystal Symphony est également remis en service.
A&K affirme avoir dépensé 150 millions de dollars pour la rénovation des paquebots.