Vacances Air Canada ajoute plus de destinations à ses ePackages

Belize
Belize (Photo:Meritt Thomas)

Vacances Air Canada a amélioré son outil ePackages, proposant encore plus de forfaits vacances dans des destinations populaires que les agents de voyages peuvent réserver pour leurs clients.

Les Canadiens peuvent maintenant profiter des tarifs les plus bas au départ des Bermudes, du Belize, de San Juan (Porto Rico), de Fort-de-France, de la Martinique, de Grand Caïman, de Pointe-à-Pitre, de la Guadeloupe, de Saint-Vincent, de Saint-Kitts, de Port d’Espagne, de Kingston (Jamaïque), de Mexico et de Monterrey (Mexique), indique le voyagiste.

« Chez Vacances Air Canada, notre objectif a toujours été et continuera d’être de fournir à nos partenaires de voyage de nouveaux outils et des avancées technologiques qui facilitent le soutien de nos clients mutuels, a déclaré Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada. Avec plus de choix au bout des doigts, il est plus facile que jamais de planifier l’escapade parfaite et de créer les moments magiques auxquels ils aspirent. »

Lancé il y a trois ans, l’outil de Vacances Air Canada, conçu pour offrir aux agents de voyages des options de réservation flexibles, permet de rechercher des forfaits Vols et Hôtel sur l’ensemble du vaste réseau de liaisons d’Air Canada, y compris le Canada, les États-Unis, l’Asie, le Pacifique Sud, l’Amérique du Sud et l’Europe.

Vacances Air Canada offre aussi un bagage enregistré gratuit par personne pour toutes les réservations d’ePackages.

Grâce à l’outil ePackages amélioré, les agents de voyages percevront leur commission forfaitaire habituelle sur la portion terrestre de la réservation. Les agents recevront également 300 points VAC&MOI par chambre sur les réservations d’ePackages.

L’outil de magasinage ePackages est facilement accessible aux agents de voyages au moyen de SIREV, Sabre Vacations et Galileo Vacations. Il suffit de rechercher le code du voyagiste VAE.

Article précédentLes frais supplémentaires, un modèle gagnant pour les croisiéristes
Prochain articleGrèce: une semaine de vacances pour les touristes ayant fui les incendies