Un long week-end exceptionnel pour WestJet

La saison touristique estivale 2023 du Canada continue d’afficher une demande supérieure aux niveaux prépandémiques, et la longue fin de semaine d’août n’a pas fait exception à cette règle, d’après WestJet qui se targue d’avoir enregistré un « excellent rendement opérationnel tout au long de l’une des fins de semaine de déplacement les plus achalandées au Canada ».

Le transporteur a accueilli plus d’un quart de millions de voyageurs sur ses ailes durant le long congé.

La compagnie a déclaré un facteur d’achèvement de 98,3 % et un rendement ponctuel de 66,2 % de tous les vols pendant la longue fin de semaine d’août.

« Alors que nous arrivons à la moitié de l’été, nous voyons notre engagement à l’égard de l’excellence opérationnelle se concrétiser. Nous faisons de grands progrès pour offrir à nos invités l’expérience de voyage abordable, conviviale et fiable pour laquelle WestJet est reconnue », a déclaré dans un communiqué Diederik Pen, chef de l’exploitation du Groupe WestJet.

« Tout au long des mois de juin et de juillet, nous avons vu la fiabilité opérationnelle de WestJet en action, et nous sommes extrêmement fiers des efforts de tous les WestJetters qui ont contribué à assurer la réussite de l’opération pendant la longue fin de semaine. »

Article précédentAzores Airlines : nouveaux vols directs de Toronto à Porto
Prochain articleNouveau formulaire numérique à remplir avant d’aller en Jamaïque