Le Norwegian Viva entame son voyage inaugural

Norwegian Viva

La croisière inaugurale dont tout le monde parle a lieu en ce moment à bord du Norwegian Viva de Norwegian Cruise Line.

Le dernier paquebot de la classe Prima de la compagnie vient officiellement de prendre la mer.

Selon TravelMole, les premiers passagers ont embarqué le 10 août à bord du Norwegian Viva pour son voyage inaugural au départ de Venise (Trieste), en Italie.

Le navire entame un voyage de neuf jours sur la Méditerranée. Il fera escale à Salerne, Cannes, Ibiza et Lisbonne, entre autres destinations. Le navire avait été livré à la compagnie le 4 août dernier.

« Cet été, nos invités auront l’occasion d’explorer l’Europe à bord de notre plus récent et magnifique navire, le Norwegian Viva, tout en profitant de son design spacieux bien aménagé, de ses expériences rehaussées, de ses vastes offres culinaires et de l’hospitalité de Norwegian Cruise Line  », a déclaré David J. Herrera, président de NCL.

« Le slogan de Norwegian Viva est « Live it Up », et je ne doute pas que nos invités le feront pendant qu’ils navigueront vers certaines des villes les plus animées d’Europe et des Caraïbes pendant la saison inaugurale du navire. »

Après avoir parcouru les îles grecques et méditerranéennes, le navire de croisière reviendra à Miami, où une cérémonie de baptême parrainée par le chanteur latino Luis Fonsi l’attendra le 28 novembre.

Entre décembre 2023 et mars 2024, le navire sera basé à San Juan, Porto Rico, d’où il offrira une série de voyages dans les Caraïbes.

Le design du Viva est similaire à celui de son navire jumeau, le Norwegian Prima.

Il propose des expériences à bord telles que le Viva Speedway à trois niveaux, le Indulge Food Hall qui comprend 11 restaurants uniques ; ainsi que les toboggans The Drop et Rush.

En mai 2024, le Norwegian Viva reviendra en Europe pour proposer davantage de croisières en Méditerranée.

Article précédentJO Paris 2024 : « les tarifs hôteliers crèvent déjà le plafond »
Prochain articleIncendies à Maui : les voyages non essentiels déconseillés