Oceania Cruises a un nouveau VP des ventes internationales

Jason Worth, Oceania Cruises
Jason Worth, Oceania Cruises

Oceania Cruises a un nouveau vice-président des ventes internationales. La compagnie a récemment réorganisé sa direction pour créer ce nouveau poste occupé depuis peu par Jason Worth, bien connu dans l’industrie de la croisière.

M. Worth est entré dans ses nouvelles fonctions alors qu’il occupait le poste de vice-président des ventes/directeur général d’Oceania Cruises, pour le marché de l’Asie-Pacifique.

M Worth relève désormais de Nikki F. Upshaw, vice-président principal des ventes mondiales.

Jason Worth est arrivé dans l’entreprise en 2011. Il a occupé plusieurs postes depuis, dont celui de vice-président des ventes pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, de 2019 à 2022, et celui de vice-président des finances et de la comptabilité pour l’Asie-Pacifique, à la société mère d’Oceania Cruises, Norwegian Cruise Line Holdings.

« Je suis ravi que Jason dirige notre équipe de ventes internationales, a déclaré Nikki F. Upshaw. L’entretien des relations entre nos partenaires de voyage et notre équipe de vente internationale est au cœur de nos priorités depuis les 20 dernières années et le sera tout autant pour les 20 prochaines. »

Dans le cadre de son nouveau mandat, Jason Worth aura pour mission de superviser les équipes de vente au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique latine, au Brésil et en Asie-Pacifique.

« Je suis honoré de relever ce nouveau défi et je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec mes collègues du monde entier alors que nous nous engageons dans la prochaine phase de l’évolution d’Oceania Cruises », a déclaré Worth.

 

Article précédentVente de 48 heures de croisières de dernière minute chez Royal Caribbean International
Prochain articleDélais à l’OTC: des passagers frustrés se tournent vers les tribunaux