Vente de 48 heures de croisières de dernière minute chez Royal Caribbean International

Aujourd’hui 22 août et demain 23 août 2023, Royal Caribbean International est en mode vente éclair pour des croisières dont les départs sont de dernière minute, soit en septembre, octobre et novembre 2023.

Cette vente spéciale s’inscrit dans le cadre d’un événement promotionnel intitulé « Going, Going, Gone ».

Les croisières visées par cette promotion se déroulent à bord de 10 paquebots de la flotte du croisiériste, sur les eaux, tantôt des Caraïbes orientales, tantôt des Caraïbes occidentales, tantôt des Bahamas.

La plupart de ces croisières ont la Floride comme point de départ (Tampa, Miami, Cap Canaveral) et certaines partent du Texas (Galveston) et du New Jersey (Cape Liberty, Bayonne).

Les tarifs débutent à 319 $US, avant les taxes.

Pour accéder à l’offre complète de cette vente, c’est par ici.

Conditions

Cette promotion est valable uniquement pour les nouvelles réservations individuelles. L’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles ou réductions.

Les prix sont par personne, pour la croisière uniquement, sur la base d’une occupation double, en dollars américains.

Les taxes et frais de départ gouvernementaux sont en sus.

Article précédentRocky Mountaineer suspend des itinéraires dans l’Ouest en raison des feux
Prochain articleOceania Cruises a un nouveau VP des ventes internationales
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.