Carnival présente Celebration Key, sa nouvelle destination exclusive

Vue aérienne des Bahamas

Carnival Cruise Line a dévoilé le nom de sa nouvelle destination de croisière exclusive à Grand Bahama, aux Bahamas. Celle-ci s’appellera Celebration Key et sera ouverte aux invités à partir de juillet 2025. 

Selon Carnival, la destination sera « conçue pour offrir une expérience unique aux clients ».

Plus de détails sur les itinéraires seront dévoilés dès novembre.

Selon Carnival, la destination mettra en valeur la beauté naturelle de Grand Bahama. Elle possèdera une plage de sable blanc d’une longueur d’un kilomètre et proposera une variété de services et de commodités. On y retrouvera entre autres des boutiques et des restaurants exploités par des Bahamiens.

La destination pourra accueillir jusqu’à deux millions de clients chaque année et devrait dévoiler ses premiers itinéraires en septembre. Les premières croisières sont prévues pour juillet 2025.

« Carnival Cruise Line travaille en étroite collaboration avec le gouvernement des Bahamas et l’autorité portuaire de Grand Bahama pour mettre en valeur le meilleur de Grand Bahama et de sa culture », a expliqué Christine Duffy, la présidente de la compagnie dans un communiqué.

« Chaque jour à Celebration Key sera une célébration créée par nos invités. Nous offrirons une variété d’expériences et bien sûr « quelque chose » pour tout le monde », a-t-elle ajouté.

Île du nord des Bahamas, Grand Bahama est reconnue pour ses plages à couper le souffle, sa végétation luxuriante et ses habitants sympathiques.

Plus de détails, incluant des photos de la destination, seront dévoilés sous peu.

Article précédentL’événement Créateurs de rêves de Vacances Air Canada arrive bientôt
Prochain articlePorter Airlines annonce de nouveaux vols directs quotidiens vers la Floride