RIU rouvre le Riu Caribe et lance les RIU Party à Cancun

Riu Caribe
(Photo fournie par RIU)

RIU Hotels & Resorts présente le Riu Caribe après une transformation complète. Propriété de RIU depuis 2003, l’hôtel avait déjà été rénové en 2013. Il fait de nouveau peau neuve.

Outre les transformations opérées dans le hall, les chambres, les restaurants et les zones communes, le nouveau Riu Caribe offre un concept inédit à tous les clients de RIU à Cancún : la célébration des RIU Party, un concept RIU exclusif né à Los Cabos en 2018, qui exporte, cinq ans plus tard, ses animations et ses spectacles à Cancún.

Doté d’un espace dédié avec zone de piscine exclusive, le Riu Caribe organise quatre fêtes hebdomadaires, aussi bien en journée qu’en soirée, déclinées en quatre thématiques : White Party, Jungle Party, Neon Party et Pink Party.

Les RIU Pool Party, accessibles uniquement aux majeurs, s’accompagnent d’une autre nouveauté : les chambres RIU Party, à savoir, 74 chambres décorées et aménagées pour les clients qui souhaitent profiter au maximum de ces fêtes RIU exclusives et prolonger l’expérience.

Chambre du Riu Caribe
Chambre rénovée du Riu Caribe

Nouvelles chambres swim-out

La remise à neuf du Riu Caribe concerne également les 506 chambres de l’hôtel. Décorées avec élégance dans des tons doux, elles continuent d’offrir un confort maximal aux clients, selon RIU.

Cinq d’entre elles ont été converties en chambres swim-out et intègrent un atout devenu un classique des hôtels RIU : la piscine privée exclusive.

Tous les restaurants ont également été rénovés afin de créer des ambiances et des espaces inédits pour le plus grand plaisir des clients.

Au restaurant de type buffet international s’ajoutent une table mexicaine « Margarita », un restaurant asiatique « Shangri-la », un restaurant gastronomique « Kulinarium », un stand de grillades « Pepe’s Food » près des piscines et, pour le dîner, le fameux Steakhouse.

L’hôtel propose également quatre bars : un lobby bar, un lounge bar, installé dans le théâtre, un bar sportif, servant des boissons et des en-cas 24h/24, et un bar aquatique, situé dans l’une des piscines et réservé aux adultes.

Pour en savoir plus sur le Riu Caribe, veuillez consulter le site web de l’hôtel.

Article précédentNouvelle application mobile de Porter Airlines
Prochain articleOuragan Idalia : Air Canada et WestJet préviennent de possibles perturbations