
WestJet a aujourd’hui fait l’annonce d’un ajout « très attendu » à son horaire hivernal prévu avec une prolongation du service direct entre Winnipeg et Ottawa.
Le service de WestJet entre Ottawa et Winnipeg reprendra le 18 décembre 2023. Il sera exploité pendant la totalité de l’horaire d’hiver de WestJet.
La compagnie affirme qu’elle sera dorénavant « le seul transporteur exclusif offrant un service essentiel sur la route populaire, assurant quatre liaisons hebdomadaires entre le Manitoba et les capitales du Canada ».
« Le prolongement de cette liaison représente une autre preuve de notre leadership sur le marché et de notre engagement à l’égard de Winnipeg et d’Ottawa », a déclaré Daniel Fajardo, WestJet, vice-président de la planification du réseau et des horaires.
« Il s’agit d’un trajet clé pour les voyageurs gouvernementaux, d’affaires et d’agrément et d’une démonstration de notre plan de croissance en action alors que nous continuons à établir de véritables liens, créant de nouvelles occasions d’affaires et de tourisme dans les collectivités que nous servons. »
Nouveau service vers Atlanta
WestJet a aussi annoncé le lancement d’une nouvelle liaison entre Calgary et Atlanta, qui a débuté hier, le 6 septembre.
« L’ajout d’Atlanta au réseau de Winnipeg vient élargir la liste de liaisons transfrontalières directes de la capitale du Manitoba, avec un service sans escale vers six destinations aux États-Unis, grâce aux investissements de WestJet dans la ville », indique le transporteur.
« Nous sommes ravis de célébrer l’envol d’une autre liaison transfrontalière exclusive et fondamentale, qui permettra une connectivité directe entre le centre du Canada et le sud-est des États-Unis. Ce trajet permettra d’améliorer considérablement le potentiel économique non seulement de Winnipeg, mais aussi de l’ensemble du Manitoba, et nous sommes impatients de voir la communauté tirer parti de cette liaison souhaitable », a déclaré Daniel Fajardo.




