Dans une mise à jour publiée sur son site Web, Sunwing informe ses clients des limitations des excédents de bagages pendant les mois de novembre et de décembre.
Les limitations sont saisonnières et s’appliquent aux clients qui ont réservé des vols et des forfaits vacances à Holguín et Varadero avec le voyagiste.
« Nous tenons à informer nos clients de Montréal, Québec et Toronto qui prévoient voyager à Cuba des limitations des excédents de bagages pendant les mois de novembre et de décembre », peut-on lire dans la mise à jour de Sunwing.
« En raison des restrictions de poids sur certains itinéraires à destination de Cuba, Sunwing Airlines a mis en place des limitations saisonnières des excédents de bagages pour les vols et forfaits vacances depuis Montréal, Québec et Toronto vers Holguín et Varadero entre le 1er novembre et le 31 décembre 2023. »
Ainsi, les passagers qui ont réservé des vols seulement auront droit à un maximum de deux excédents de bagages, qui peuvent être achetés à l’avance ou à l’aéroport.
Les passagers ayant réservé des forfaits vacances auront droit à un seul excédent de bagages, qui peut être acheté à l’avance ou à l’aéroport.
Pour plus d’infos, veuillez consulter la page franchise de bagages de Sunwing