Porter inaugure une nouvelle liaison Toronto-Victoria

Porter Airlines a inauguré aujourd’hui de nouveaux vols quotidiens de l’aéroport international Pearson Toronto (YYZ) vers Victoria (YYJ), en Colombie-Britannique.

La nouvelle route est assurée par le nouvel aéronef Embraer E195-E2 du transporteur.  L’avion de 132 places est doté d’une configuration deux par deux, c’est-à-dire sans sièges du milieu.

Une connexion Wi-Fi gratuite et rapide est disponible à bord afin de permettre aux passagers de profiter des services de divertissement sur divers appareils.

Une bibliothèque de films et de séries télévisées propose aussi d’autres options de divertissement en vol.

« L’aéroport de Victoria fait partie de nos nouveaux marchés les plus populaires, explique Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines. Nous assurons maintenant la liaison entre les plus grandes villes de l’Ouest du Canada et Victoria jusqu’à St. John’s dans l’est, y compris de nombreuses villes entre les deux. Nous avons l’intention de desservir de nombreuses autres destinations partout en Amérique du Nord avec les avions qui s’ajouteront à notre flotte en 2024. »

Selon Porter, l’Embraer E195-E2 consomme moins de carburant par siège et par trajet que tout autre appareil de sa catégorie, et aucun autre aéronef monocouloir n’est aussi « silencieux ».

« La durabilité est au cœur de notre offre alimentaire, qui prévoit réduire puis éliminer toute forme de plastique à usage unique à bord en offrant des tasses et couverts biodégradables ainsi que des emballages écologiques », souligne le transporteur.

Pour plus d’infos, veuillez consulter www.flyporter.com

Article précédentWestJet appelle à la production de CAD à grande échelle
Prochain articleTravelBrands lance la promo « Faites le plein de succès »