[Vidéo] Entrevue avec Manon Martel au sujet du Sommet de l’ACTA

Dans cette entrevue, la présidente d’Open Jaw, Nina Slawek, a demandé à la directrice du volet régional de l’ACTA, Manon Martel, de nous en dire plus sur ce qui attend les conseillers en voyages lors du Sommet du voyage de l’ACTA, qui aura lieu le 27 septembre prochain à Laval.

Il s’agira d’un événement prometteur, selon Manon Martel, alors que l’on sera de retour à la formule « prépandémie » (enfin!) : souper trois services, prix de présence, etc.

Plus de 65 fournisseurs présents

Manon Martel explique que plus de 65 fournisseurs seront présents lors de la plus grosse foire commerciale de l’année de l’ACTA. Il y aura aussi des panels de discussion et des conférences, notamment une portant sur « comment les agences peuvent utiliser les réseaux sociaux et le Web pour faire valoir leurs services ».

Frederic Gonzalo, consultant en stratégie touristique, conférencier et formateur bien connu dans l’industrie du voyage, animera une discussion sur l’intelligence artificielle « menace ET opportunité… à saisir! ».

« Il y aura beaucoup de diversité au niveau des commanditaires et exposants qui seront là, que ce soit au niveau des destinations, des assurances, etc., indique Manon Martel. Cela sera suivi d’un cocktail et d’une surprise… »

Le sommet de l’ACTA au Québec aura lieu à Laval le 27 septembre prochain. Pour en savoir plus ou vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien.

Article précédentLe Maroc lance deux vidéos sur YouTube pour attirer et rassurer les touristes
Prochain articleLancement de la collection 2023-2024 de VAC: rêver grand et découvrir le monde