Four Seasons débarque en République dominicaine

Four Seasons République dominicaine
Rendu de l’hôtel. (Photo: courtoisie de Four Seasons)

Une grande nouveauté attend les voyageurs en 2026 en République dominicaine. La chaîne hôtelière Four Seasons arrive pour la première fois dans la destination avec la construction d’un complexe qui promet de marier luxe et durabilité.

L’investissement total représente plus de 200 millions de dollars USD, selon Cosette Garcia, directrice de l’Office de tourisme de la République dominicaine à Montréal.

Tropicalia, un développement immobilier conçu par Cisneros Real Estate, a annoncé le début de la première phase de construction de l’hôtel, qui s’appellera Four Seasons Resorts and Residences Dominican Republic at Tropicalia.

La construction est assurée par l’entreprise française Bouygues, apparemment un leader en matière de construction durable, selon Dominican Today.

Four Seasons République dominicaine
Rendu de l’hôtel. (Photo: courtoisie de Four Seasons)

Le complexe sera situé à Playa Esmeralda, Miches. L’ouverture est prévue début 2026 et on espère/prévoit que l’hôtel deviendra une référence en matière de luxe et de durabilité dans les Caraïbes.

« Four Seasons gère actuellement 126 hôtels et 53 propriétés résidentielles dans 47 pays et, avec l’arrivée du Four Seasons Tropicalia, un nouveau précédent sera créé, a expliqué Cosette Garcia. Cela sera le premier et le seul Four Seasons en République dominicaine », a-t-elle souligné.

La propriété comprendra un complexe de 95 chambres ainsi que 25 résidences privées de trois et quatre chambres chacune, toutes situées à quelques pas de la plage.

Le complexe s’adressera aux familles. Il renfermera entre autres un club pour enfants, une salle de sport, un spa, des espaces pour les événements et plusieurs restaurants.

On estime que sa construction générera quelque 2000 emplois pour la communauté locale de Miches.

Pour en savoir plus sur le complexe : https://www.fourseasons.com/residences/private_residences/tropicalia/

Article précédentUne grève des bagagistes en Italie pourrait perturber le transport aérien
Prochain articleGVQ lance sa brochure de circuits accompagnés aux États-Unis