Nouvelle façon d’accumuler des points Aéroplan sur les forfaits vacances

Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada

Vacances Air Canada annonce qu’en plus d’accumuler des points sur la portion vol de leur forfait, les membres Aéroplan peuvent maintenant accumuler des points sur l’ensemble de leur forfait vacances lorsqu’ils réservent leur prochaine escapade par l’entremise de Vacances Air Canada.

Les membres admissibles peuvent obtenir jusqu’à 12 000 points additionnels en réservant un séjour d’au moins sept nuits parmi une sélection de plus de 240 forfaits vacances au Mexique et dans les Caraïbes.

« Nous efforçant de rendre chaque expérience de vacances mémorable, nous donnons aujourd’hui aux Canadiens une autre raison de réserver leurs forfaits vacances auprès de Vacances Air Canada, a déclaré Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada. Dans le cadre de notre Promesse Vacances visant à améliorer l’expérience des clients à chaque étape, Aéroplan nous permet d’augmenter la valeur globale de leurs vacances. »

Les membres Aéroplan peuvent maintenant accumuler les trois Unités de Qualification à un Statut Aéroplan, y compris les Dollars de Qualification à un Statut (DQS), ce qui les aide à atteindre plus rapidement le statut Aéroplan ÉliteMC, qui peut offrir des avantages tels que:

  • l’accès au salon Feuille d’érable
  • la sélection prioritaire des sièges
  • les surclassements en cabine
  • et d’autres services prioritaires

Les DQS représentent 25 % du coût total par membre Aéroplan, y compris toutes les taxes et tous les frais du forfait vacances admissible.

Les membres Aéroplan peuvent également profiter d’un rabais exclusif de 10 % offert par Vacances Air Canada sur la prochaine réservation de leur activité ou excursion avec GetYourGuide.

Pour réserver, les membres peuvent ouvrir une session dans leur compte Aéroplan sur le site vacancesaircanada.com et cliquer sur « Activités » dans la barre de recherche de la page d’accueil.

Article précédentLa Jamaïque en mission commerciale au Canada
Prochain articleLa fusion de Sunwing et WestJet complétée d’ici un an