Transat présente ses forfaits vacances au Pérou

Lima, Pérou
Lima au Pérou. (Photo: Jhordy Rojas / Unsplash)

Après avoir annoncé ses vols directs vers Lima au Pérou débutant en décembre, Transat présente ses forfaits vacances.

Le voyagiste proposera des forfaits tout inclus chez une sélection de partenaires hôteliers à Lima ainsi que des hôtels à la carte à Aguas Calientes, Cusco, Urubamba et Puno.

La compagnie offrira également une variété d’excursions dans diverses régions du Pérou.

Parmi les hôtels proposés, le Decameron El Pueblo, le Holiday Inn Lima, le Pullman Lima Miraflores et le Crowne Plaza Lima.

Les vols d’Air Transat vers Lima, offerts dès décembre, seront disponibles à l’année au départ de Montréal et Toronto.

« Avec l’intégration d’options d’hébergement à notre offre au Pérou, nous poursuivons notre engagement à enrichir l’expérience de voyage de notre clientèle, mentionne Joseph Adamo, chef de la direction ventes et marketing chez Transat. Ces nouveautés s’inscrivent dans notre désir de faciliter l’accès aux merveilles et aux charmes uniques de l’Amérique du Sud. »

« Les voyageuses et voyageurs pourront explorer librement les attraits incontournables du Pérou en ayant la paix d’esprit de séjourner chez l’un de nos partenaires hôteliers soigneusement sélectionnés. »

Des vols vers Lima à l’année

Air Transat proposera les vols à raison de deux fois par semaine, soit les mercredis et samedis, et au départ de Montréal, à raison d’une fois par semaine, soit les vendredis. Les premiers départs auront lieu le 20 et 22 décembre 2023 depuis Toronto et Montréal respectivement.

Sur ce vol long-courrier, Air Transat offrira des services en vol similaires à ceux inclus lors des vols vers l’Europe. Ceux-ci comprennent, entre autres, le service d’un repas chaud et d’une collation.

Ces vols seront opérés avec des appareils de nouvelle génération Airbus A321LR dotés d’une cabine spacieuse, de systèmes de divertissement de pointe intégrés aux sièges et affichant le plus bas niveau de consommation de carburant et d’émissions de gaz à effet de serre (CO2 et NOx) de leur catégorie.

Article précédentUn salon voyage sur la Jamaïque, le 9 novembre à Montréal
Prochain articleFrance : plusieurs vols annulés demain vendredi 13 à cause d’une grève