Sun Country desservira Montréal au départ de Minneapolis/St. Paul

Sun Country
Sun Country

La compagnie aérienne Sun Country Airlines, basée au Minnesota, étend son réseau en ajoutant 10 nouvelles liaisons directes au départ de Minneapolis/St. Paul, dont Toronto (YYZ) et Montréal (YUL).

La mise en place de ces vols vers l’est du Canada montre clairement l’intention de Sun Country Airlines de créer une plate-forme de correspondance à l’aéroport de Minneapolis/St. Paul (MSP) pour les voyageurs se rendant vers d’autres destinations aux États-Unis.

D’ici 2024, Sun Country offrira des liaisons directes vers 98 marchés au départ de Minneapolis/St. Paul.

Les liaisons intérieures de la compagnie seront généralement offertes deux fois par semaine, à l’exception de la liaison vers l’aéroport international de Dulles qui sera proposée quatre fois par semaine.

Article précédentAmsterdam augmente sa taxe de séjour pour lutter contre le surtourisme
Prochain articlePourquoi conseillers et voyagistes devraient vraiment aller au SITV
Nina Slawek
Après plusieurs décennies passées à livrer des plans marketing à des lignes aériennes, en échange de salaires exorbitants, Nina a décidé de poursuivre son rêve de posséder sa propre entreprise à ses frais. En plus de lui procurer le plaisir de voyager, de côtoyer les leaders de l’industrie et des prestations glamour dans l’Espace Télé d’Open Jaw, Nina a le plaisir additionnel d’assurer la stabilité financière de la compagnie et la bonne gestion de l’équipe Open Jaw, qui est aussi excentrique que talentueuse.