Les îles Turques-et-Caïques dans le top 5 de Condé Nast Traveler

Grand Turk
Grand Turk. (Photo: Gray Matter / Unsplash)

Les îles Turques-et-Caïques ont été reconnues parmi les 5 meilleures îles des Caraïbes et de l’Atlantique par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler. Plus de 520 000 lecteurs ont voté dans le cadre de l’édition 2023 des Readers’ Choice Awards.

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme l’une des meilleures îles dans le cadre des Readers’ Choice Awards de Condé Nast Traveler », a déclaré Josephine Connolly, ministre du Tourisme des îles Turques et Caïques.

« Le fait de savoir que cette distinction résulte des votes du public témoigne de l’engagement que nous mettons à offrir une expérience mémorable et exceptionnelle à tous les visiteurs des îles Turques et Caïques. »

« Merci à tous nos fidèles invités, parties prenantes et partenaires qui continuent de soutenir les îles Turques et Caïques », a ajouté Racquel Brown, directrice générale par intérim d’Experience Turks and Caicos.

« Nous sommes ravis de continuer à être désignés comme une destination de choix dans les Caraïbes. Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux voyageurs et d’autres qui  reviennent pour découvrir la beauté naturelle et l’hospitalité de classe mondiale des Îles Turques et Caïques. »

Rappelons qu’en juillet 2023, l’Office du Tourisme des Îles Turques et Caïques a changé de nom pour devenir « Experience Turks and Caicos », une organisation qui s’occupe du marketing et de la gestion de la destination touristique (DMO).

Désormais, c’est cette organisation de marketing de destination qui s’occupe de tout ce qui concerne le tourisme dans les îles. Elle veille à ce que le gouvernement des Îles Turques-et-Caïques et les entreprises privées collaborent davantage, ce qui permet à tout le monde, y compris la communauté locale, de participer aux décisions sur le développement de la destination.

« Au cours des deux dernières années, les Îles Turques-et-Caïques ont accueilli un nombre record de visiteurs. Elles ont obtenu d’excellents résultats en matière de promotion de leur destination aux États-Unis, leur marché le plus important », précise un communiqué publié par Experience Turks and Caicos.

Article précédentUn avion d’Air Canada atterrit d’urgence à Houston
Prochain articlePorter lance des vols quotidiens Toronto-Vegas cet hiver