NCL fait son retour en Asie après trois ans de pause

Norwegian Jewel
Norwegian Jewel

La compagnie Norwegian Cruise Line (NCL) vient de lancer sa saison en Asie, avec le déploiement d’un premier navire, le Norwegian Jewel, au départ de Tokyo. Cela fait trois ans que la compagnie n’a pas opéré sur le continent asiatique.

Avec ce retour, la compagnie propose des itinéraires qui prévoient la visite de destinations telles que Bangkok, Kuala Lumpur, Singapour, Taipei, Bali, Tokyo et Yokohama.

Nouveauté: escale à Séoul

Et, une première pour NCL : le navire fera escale pour la première fois à Séoul cette année. Il accostera à Incheon, en Corée du Sud.

Les itinéraires proposés dans le cadre de cette croisière sont d’une durée de 10 à 14 jours et proposent une moyenne de moins de deux jours en mer. Des départs plus longs et des arrêts de nuit sont prévus dans des endroits tels qu’Osaka et Bali.

« Aujourd’hui est un moment marquant, alors que nous retournons en Asie avec l’arrivée du Norwegian Jewel à Tokyo », a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line.

« Nous sommes fiers d’offrir la meilleure expérience de vacances et d’offrir à nos clients des opportunités infinies d’explorer le monde… y compris l’Asie ! Cette région offre aux voyageurs une histoire, une cuisine et une culture parmi les plus intrigantes à découvrir, et nous sommes ravis de l’offrir. Ce marché est important pour nous et nous nous engageons à le servir sur le long terme. »

Les nouveaux ports et destinations visités incluent Séoul en Corée du Sud, Manille, Boracay, Palawan et Salomague aux Philippines, l’île de Bintan en Indonésie et Hualien à Taiwan.

NCL disposera d’un « nombre record de quatre navires » déployés au cours de la saison 2024/25. Outre le Norwegian Jewel, le Norwegian Spirit, le Norwegian Sun et le Norwegian Sky visiteront également les ports de la région.

Le Norwegian Sun devrait faire ses débuts en lançant une saison Asie-Pacifique d’une durée de six mois, soit d’octobre 2024 à avril 2025, au cours de laquelle 13 itinéraires seront proposés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web de NCL.

Article précédentVacances Sunwing s’associe de nouveau à Princess Hotels & Resorts
Prochain articleAir France-KLM et Sabre signent un accord de distribution NDC