Arajet lance officiellement ses vols directs Toronto-Saint-Domingue

Spectacle de drones

La compagnie dominicaine à bas prix Arajet a officiellement lancé ses vols directs entre Toronto et Saint-Domingue, le mardi 24 octobre, à l’Hôtel X de Toronto. La compagnie aérienne est devenue le seul transporteur aérien à offrir des vols directs de la République dominicaine vers le Canada.

Pour souligner l’événement, un spectacle de drones, « le plus grand jamais organisé dans le ciel de Toronto », a eu lieu.

Arajet offrira des vols de Toronto vers Saint-Domingue quatre fois par semaine, les mardis, mercredis, vendredis et samedis – augmentant ainsi la connectivité aérienne entre les deux pays.

Pour rappel : la compagnie lancera également bientôt ses vols de Montréal vers la capitale de la République dominicaine et Open Jaw Québec sera de la partie. Nous vous livrerons alors nos impressions.

« Aujourd’hui, Arajet entre dans l’histoire en devenant la première compagnie aérienne dominicaine à desservir le Canada, offrant de nouvelles opportunités de croissance entre nos deux pays », a déclaré Victor Pacheco, fondateur et PDG d’Arajet.

« Arajet fait également de Saint-Domingue un nouveau hub sur le continent pour les Canadiens, reliant ces derniers à plus de 10 pays des Amériques, comme le Brésil, l’Argentine, le Chili, Curaçao, Aruba et la Colombie, grâce à une compagnie aérienne à bas prix qui ne fait aucun compromis sur le service et l’expérience client. »

Victor Pacheco, fondateur et PDG d’Arajet

L’ambassadeur de la République dominicaine au Canada, Frank Hans Dannenberg, a déclaré : « L’inauguration de cette nouvelle route aérienne par Arajet n’est pas seulement une réussite commerciale, mais aussi une étape significative dans l’interconnexion entre le Canada et la région latino-américaine, car elle renforcera la mobilité entre les Canadiens et les Dominicains, à des prix compétitifs. »

Arajet dessert actuellement 22 destinations dans 16 pays. La compagnie offre plus de 150 possibilités de connexions en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Au cours des cinq prochaines années, Arajet prévoit de transporter plus de 7 millions de passagers par son hub de Saint-Domingue.

Les voyageurs peuvent dès maintenant réserver leurs billets à www.Arajet.com.

Article précédentLe Festival de la gastronomie de Saint-Martin est de retour
Prochain articleLe PDG de WestJet s’exprime sur la fusion avec Sunwing