WestJet souligne l’intégration réussie de Swoop

Alexis von Hoensbroech
Alexis von Hoensbroech, WestJet

Au cours de la fin de semaine, le Groupe WestJet a terminé l’intégration de son transporteur à faible coût, Swoop, dans les opérations existantes de 737 de WestJet.

Maintenant que l’intégration est terminée, la compagnie « tirera parti des réussites et des leçons tirées des cinq années d’exploitation du premier transporteur à très faible coût au Canada dans l’ensemble de sa compagnie aérienne en croissance afin d’améliorer sa capacité de servir un plus large éventail d’invités », affirme WestJet.

Au lieu de desservir le marché des voyages à très faible coût avec 16 avions seulement, chaque appareil, au sein de la flotte de 180 avions de la compagnie, offrira des solutions de voyage « très abordables » et une expérience de vol « de qualité supérieure », selon WestJet.

« En tant que premier transporteur à très faible coût à entrer sur le marché canadien, Swoop a lancé en 2018 le produit sans superflu au Canada et a été le meilleur de sa catégorie pour ce qui est de générer des revenus accessoires », a affirmé dans un communiqué Alexis von Hoensbroech, chef de la direction du groupe WestJet.

« En maintenant les coûts bas, Swoop a pu offrir les tarifs les plus concurrentiels et attirer les voyageurs canadiens de tous les groupes démographiques. Alors que nous concluons cette intégration, nous tirerons des leçons des réussites de Swoop pour mieux servir nos clients grâce à une offre de produits diversifiée qui répond à une variété de besoins. »

« Nous tenons à féliciter tous les employés actuels et anciens de Swoop pour leur travail bien fait. Merci pour votre travail acharné, votre engagement et votre passion qui ont rendu Swoop possible », a conclu Alexis von Hoensbroech.

Article précédentPrincess Cruises supprime les rabais de dernière minute
Prochain articleAir Transat: des vols vers Fort Lauderdale au départ de Québec