Air Canada: nouveaux vols vers Stockholm à l’été 2024

Stockholm
Stockholm, Suède (Photo fournie par Air Canada)

Air Canada annonce l’élargissement de sa présence en Scandinavie par l’ajout de nouveaux vols saisonniers estivaux à destination de Stockholm.

À compter du 12 juin 2024, la société aérienne assurera trois vols hebdomadaires au départ de Montréal vers la capitale de la Suède, et deux vols hebdomadaires au départ de Toronto.

Les vols vers Stockholm seront assurés par le 787 Dreamliner de Boeing, qui propose trois classes de service : la classe Signature Air Canada avec fauteuils-lits, la classe Économique Privilège et la classe économique.

Plus de vols vers Copenhague

La compagnie augmentera aussi la capacité de sa liaison Toronto-Copenhague assurée toute l’année, en offrant des vols quotidiens du 1er mai 2024 au 31 octobre 2024.

La liaison saisonnière au départ de Montréal reprendra quant à elle de façon précoce le 2 mai 2024 et verra sa fréquence passer à cinq vols par semaine en juin.

« Nous continuons d’appliquer notre stratégie qui consiste à conférer à nos plaques tournantes de Toronto et de Montréal une envergure de niveau international et dans cette optique, nous sommes très heureux de renforcer la présence de longue date d’Air Canada en Europe du Nord en ajoutant des vols pour Stockholm », a déclaré Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau.

« Toronto et Montréal occupent respectivement les troisième et quatrième rangs en termes de villes-portes transatlantiques d’importance, et c’est dans cet esprit que nous continuons de renforcer la portée de nos plaques tournantes, notamment par la voie de services accrus à destination de la Scandinavie. »

« Avec l’augmentation de notre capacité pour Copenhague, nous allons offrir jusqu’à 17 vols hebdomadaires au départ de Toronto et de Montréal, et à destination de Stockholm et de Copenhague cet été. »

Air Canada a commencé sa desserte de la Scandinavie en 2010, en proposant des vols entre Toronto et Copenhague. En 2023, le transporteur a accru sa présence à Copenhague par l’ajout de nouveaux vols au départ de Montréal.

Article précédentLynx Air offre maintenant des vols entre Montréal et Orlando
Prochain articleRetour sur le sommet Avalon Waterways River Cruise