Ça y est, c’est enfin demain mardi le 7 novembre qu’aura lieu le vol inaugural d’Arajet reliant YUL-Montréal à Santo Domingo, en République dominicaine.

Open Jaw Québec comptera parmi les passagers qui auront la chance de monter à bord de ce vol direct inaugural et faire connaissance avec ce transporteur âgé d’à peine un an et qui annonce une liaison aérienne remplie de promesses de voyage, à raison de quatre vols par semaine, pour les Québécois déjà amoureux ou curieux de découvrir la République dominicaine.
Tel que nous l’annoncions en juillet dernier, cet ajout de nouvelles routes vers/du Canada fait suite à la signature, en février 2023, d’un accord « Blue Skies » entre le Canada et la République dominicaine, qui permet à davantage de transporteurs d’assurer des liaisons entre les deux destinations.
À demain!




