Carnival Cruise Line voguera vers les Fidji en 2025-2026

Carnival Splendor
Carnival Splendor à Sydney. (Photo fournie par Carnival Cruise Line)

Carnival Cruise Line a ouvert aujourd’hui les ventes pour de nouvelles croisières qu’elle offrira au départ de ses ports d’attache en Australie: Sydney et Brisbane.

En 2025-2026, le Carnival Splendor proposera des croisières aux Fidji ainsi qu’en Nouvelle-Zélande, a annoncé la compagnie, tandis que le Carnival Luminosa offrira des traversées vers les Fidji et la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Plusieurs croisières autour de la Grande barrière de corail seront aussi proposées.

Croisières au départ de Sydney

Au départ de Sydney, le Carnival Splendor proposera des croisières de trois à 12 jours, vers des destinations appréciées de l’Australie, telles que la Grande barrière de corail, l’île Moreton, la Tasmanie et une croisière « Melbourne Cup ».

Pour voir toutes les possibilités offertes par le Carnival Splendor, cliquez ici.

Brisbane, Australie
Brisbane, Australie. (Photo fournie par Carnival Cruise Line)

Croisières au départ de Brisbane

Depuis Brisbane, le Carnival Luminosa naviguera vers des destinations populaires comme Airlie Beach et la Grande barrière de corail, ainsi que vers les paradis tropicaux du Pacifique Sud, notamment les Fidji, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Nouvelle-Calédonie et Vanuatu.

Les traversées proposées varieront entre trois à 11 jours. Pour voir toutes les possibilités et la programmation complète du Carnival Luminosa, cliquez ici.

Article précédentAir Canada augmente sa capacité à destination de l’Asie
Prochain articleTransat et Air Transat dévoilent leur Solde du Vendredi fou