Le Carnival Jubilee bientôt prêt à prendre la mer depuis Galveston

Carnival Jubilee
Le Carnival Jubilee a complété ses premiers essais en mer. (Photo fournie par Carnival Cruise Line)

Le prochain nouveau navire de Carnival Cruise Line a complété ses essais en mer et est prêt à prendre le large. Il rejoindra la flotte de Carnival en décembre et proposera des croisières à partir de Galveston, son port d’attache, au Texas.

C’est à compter du 23 décembre que le troisième navire de Carnival Cruise Line à être propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL) commencera à offrir des croisières au Mexique, dans les Caraïbes et au Honduras (Roatan).

« Les essais en mer du Carnival Jubilee se sont terminés avec succès le 14 novembre, a déclaré le capitaine du navire, Andrea Catalani. Notre tout nouveau Carnival Jubilee s’est extrêmement bien comporté lors de chaque test que nous lui avons fait subir la semaine dernière. Bientôt, nous commencerons les croisières et notre équipe est prête à accueillir nos invités de Galveston sur ce magnifique nouveau navire. »

Le Carnival Jubilee est le premier navire de Carnival à être construit en Allemagne. Il rejoindra officiellement la flotte de la compagnie, lorsqu’il sera livré par le constructeur naval Meyer Werft à Papenburg, le 4 décembre prochain.

Le navire affiche fièrement une étoile du Texas sur sa proue pour rendre hommage à son port d’attache, Galveston. Le paquebot sera équipé des grands favoris des clients de Carnival Cruise Line tels que les restaurants Guy’s Pig & Anchor Smokehouse et Shaquille O’Neal’s Big Chicken.

Il sera aussi muni du manège de montagnes russes en mer BOLT, présent sur d’autres navires de Carnival, dont le Mardi Gras et le Celebration. Pour en savoir plus sur les traversées offertes, veuillez consulter: http://www.carnival.com

Article précédentVendredi fou: Cunard propose plusieurs croisières thématiques
Prochain articleOuverture du Hideaway at Royalton Blue Waters en Jamaïque