Un triomphe pour la Semaine commerciale de la Jamaïque

Angella Bennett, directrice régionale du JTB au Canada.

L’Office du tourisme de la Jamaïque (JTB) a fait découvrir l’esprit de « l’île de Bob Marley » à plus de 430 conseillers en voyages canadiens la semaine dernière, dans le cadre de la Semaine commerciale du Canada.

Cela représente un véritable succès, selon le JTB, qui partage quelques faits saillants de cette semaine qui s’est tenue dans plusieurs villes canadiennes.

La campagne promotionnelle pancanadienne a en outre permis aux représentants de l’Office du tourisme de la Jamaïque de rencontrer des centaines d’agents de voyages de villes canadiennes telles que Montréal et Toronto et de lancer la première Jamaica Travel Expo au Pearson Convention Center de Toronto.

Émilie Giguère, BDM de la Jamaïque pour le marché québécois
Les mariages à destination étaient à l’honneur au cours de la semaine

Tout au long de la semaine, les représentants de l’équipe commerciale du JTB ont rencontré des dizaines de partenaires de l’industrie – dont des hôteliers et des représentants de compagnies aériennes et de voyagistes – pour les informer des dernières nouvelles et mises à jour de la destination Jamaïque.

« Nous sommes incroyablement fiers du travail acharné de l’équipe de Destination Jamaïque et de tous nos partenaires commerciaux qui ont contribué à organiser cette Semaine commerciale canadienne, qui a été extrêmement réussie », a déclaré Angella Bennett, directrice régionale du JTB au Canada.

« Des centaines de Canadiens de partout au pays sont venus montrer leur soutien envers la Jamaïque et nous sommes convaincus que ces incroyables événements destinés aux consommateurs et à l’industrie contribueront à lancer une solide saison hivernale pour la destination. »

Divers prix ont été remis lors de la Jamaica Travel Expo

L’Office précise que pendant la semaine, 430 agents de voyages ont participé aux différentes tournées. Ils ont pu participer à différentes séances de formation en compagnie de fournisseurs et se divertir lors de soirées d’animation qui incluaient des cocktails et de la cuisine caribéens.

La Jamaica Travel Expo, qui s’est tenue le 11 novembre, a pour sa part attiré plus de 300 consommateurs tout au long de la journée. Plusieurs prix ont été remis aux participants dont un certificat cadeau pour un voyage en Jamaïque d’une valeur de 5000 $, gracieuseté de redtag.ca.

Article précédentOuverture du Hideaway at Royalton Blue Waters en Jamaïque
Prochain articleParis 2024 : des forfaits pour touristes durant les Jeux Olympiques & Paralympiques