Tourisme Trinidad célèbre l’arrivée du Jewel of the Seas

Port of Spain
Port of Spain. (Photo de Renaldo Matamoro sur Unsplash)

La destination Trinité-et-Tobago, qui souhaite développer davantage le marché des croisières, a accueilli pour la première fois le Jewel of the Seas de Royal Caribbean le 21 novembre dernier.

Le navire, d’une capacité de 2465 passagers, a fait escale au port de Port of Spain, démontrant ainsi l’attrait croissant de Trinidad en tant que destination de croisière de premier ordre et la poursuite de l’engagement de Royal Caribbean envers Destination Trinidad.

Une cérémonie spéciale a eu lieu en compagnie de dignitaires pour souligner l’importance de cette arrivée, notamment la traditionnelle cérémonie maritime d’échange d’écussons.

Le Jewel of The Seas a permis aux passagers de visiter plusieurs points d’intérêt de l’île, selon Destination Trinidad.

La PDG de Tourism Trinidad, Carla Cupid, à droite, en compagnie de dignitaires présents à la cérémonie, dont le directeur de l’hôtel Jewel of the Seas, Alexis Darren. (Photo fournie par Destination Trinidad)

« De la route panoramique de la côte nord aux aventures en 4×4 offertes à Paramin, les touristes ont réservé une variété d’expériences, soulignant l’intérêt croissant pour notre culture, notre patrimoine et notre beauté naturelle unique. »

Au cours de la saison des croisières, qui s’étend de novembre 2023 à avril 2024, le Jewel of the Seas prévoit un total de 19 escales au port de Port of Spain. La capacité globale du navire sera de 2501 passagers.

Trinidad anticipe une belle saison des croisières, ce qui permettra de générer des retombées économiques intéressantes pour l’île ainsi que des échanges culturels riches entre les habitants et les locaux.

Le Jewel of the Seas est le troisième navire à accoster à Trinidad depuis le début de la saison, rejoignant ainsi le Seabourn Pursuit et le Ruby Princess, qui ont déjà accueilli 3 040 des quelque 90 000 passagers et 30 000 membres d’équipage qui sont attendus au cours des 38 escales prévues cette saison.

Tourism Trinidad souligne qu’elle a collaboré étroitement avec la Port of Spain City Corporation cette saison pour organiser des expériences culturelles dans toute la ville lors des escales des visiteurs.

Article précédentTransat et Air Transat lancent leur solde du Cyberlundi
Prochain articleMenace de grève chez Air Transat