Groupe Atrium lance une division pour les agents de voyages autonomes

Agent externe
(Photo: Andrew Neel / Unsplash)

Groupe Atrium et les divisions Voyage Vasco et Voyage Gama accueilleront bientôt dans leurs rangs une toute nouvelle division intitulée « Le Maître du Voyage ». Les agents de voyages sont invités à joindre le réseau.

Contexte de création de la division

Depuis la pandémie, la réalité du marché, dans le domaine des voyages, a énormément changé, explique le groupe dans un communiqué.

C’est dans l’optique de suivre les nouveautés que la division Le Maître du Voyage a vu le jour.

Agence de voyages virtuelle

Techniquement, le programme est comme une agence de voyages virtuelle qui fait partie du Groupe Atrium. Chaque agent est un propriétaire d’une agence virtuelle et donc, on leur fournit les mêmes outils que s’il s’agissait d’une véritable agence ayant pignon sur rue. Les agents disposent de leur propre site internet avec engin de réservation ainsi que du système GRC (gestion relation clients).

Le siège social s’occupe de monter leur infolettre et d’organiser des concours pour eux.

Voici quelques avantages pour les agents et les agences :

  • Il est possible d’opérer à partir de son domicile; ce qui élimine les loyers extravagants pour les agents autonomes, en offrant le service d’agent externe.
  • Pour les agences avec pignon sur rue, il sera possible de ne plus avoir à faire la gestion administrative; laissant du temps pour d’autres occupations.
  • Un tout nouveau service et programme de formation pour devenir un agent externe, autonome.

Les agences du Groupe Atrium qui souhaitent augmenter leur nombre d’agents externes bénéficieront des mêmes programmes de formation, d’un programme de formation en continu et d’un taux de commission préférentiel, entre autres avantages.

Les agents intéressés peuvent dès maintenant faire une demande pour devenir agents externes pour Le Maître du Voyage, par le biais du site internet à l’adresse : www.voyagesgama.com/conseiller_autonome_gama/

Article précédentNouvelles correspondances avion-train en Europe avec Air Canada
Prochain articleRecord historique de huit millions de visiteurs aux Bahamas