Porter reliera Montréal à Vancouver, Halifax et Edmonton

Porter Airlines

À compter d’avril 2024, Porter Airlines reliera la métropole à des plaques tournantes de l’Ouest canadien. En effet, le transporteur ajoute Vancouver (YVR), Calgary (YYC) et Edmonton (YEG) à son réseau, offrant aux passagers de Montréal l’opportunité de découvrir ces villes avec des vols directs quotidiens.

Les nouveaux vols aller-retour seront effectués avec les aéronefs de pointe Embraer E195-E2 qui offrent 132 places. Leur configuration deux par deux signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu.

Les services offerts à bord de ces vols incluent des collations gratuites, de la bière et du vin servis gratuitement dans de vrais verres et une connexion Wi-Fi rapide gratuite pour tous les passagers.

Ceux qui optent pour le tarif tout inclus PorterRéserve peuvent également se procurer des repas frais et sains, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.

Ce nouveau service qui reliera Halifax, Toronto-Pearson et Billy Bishop depuis Montréal, complète le service sans escale vers l’Ouest à partir de Toronto-Pearson et d’Ottawa.

Des liaisons supplémentaires sont également offertes dans le cadre du partenariat entre Porter et Air Transat, notamment dans certaines régions d’Amérique du Nord, d’Europe et du Sud.

« Montréal est une destination importante du réseau de Porter depuis 2006, et notre présence ne cesse de croître, a déclaré Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial, Porter Airlines. Nous renforçons notre présence à YUL grâce à des destinations prisées et des partenariats stratégiques afin d’offrir aux voyageurs une expérience de voyage en classe économique exceptionnelle et inégalée lors de leurs déplacements d’un océan à l’autre. »

Pour consulter les horaires détaillés et réserver des forfaits vacances Évasions Porter, veuillez visiter le site www.flyporter.com.

Article précédentAir Canada permet aux passagers de suivre leurs bagages en temps réel
Prochain articleTransat lance une promotion sur ses circuits Europe et Maroc