Vol inaugural de Canada Jetlines à Montego Bay

Vol inaugural Montego Bay
Vol inaugural Montego Bay. (Photo fournie par Jetlines)

La Jamaïque est devenue encore plus accessible aux voyageurs canadiens cet hiver, avec le lancement d’un nouveau service bihebdomadaire par la compagnie aérienne Canada Jetlines.

Le premier vol reliant l’aéroport Pearson de Toronto (YYZ) à l’aéroport international Sangster (MBJ) à Montego Bay a atterri le samedi 9 décembre.

Les passagers et l’équipage du vol AU636 ont été accueillis avec une cérémonie d’arrosage de l’avion sur la piste et une chaleureuse réception dans le terminal.

Canada Jetlines assurera ce nouveau vol sans escale de Toronto Pearson à Montego Bay deux fois par semaine, les samedis et dimanches. Un troisième vol hebdomadaire est prévu pour 2024.

« L’arrivée du vol inaugural de Canada Jetlines à Montego Bay représente une étape importante, tant pour la compagnie aérienne que pour la destination Jamaïque », a souligné Edmund Bartlett, ministre du Tourisme de la Jamaïque.

Vol inaugural Montego Bay. (Photo fournie par Jetlines)

« Avec le lancement de ce nouveau service, nous sommes impatients d’accueillir encore plus de voyageurs canadiens cette saison hivernale, a ajouté le ministre. Ce nouveau partenariat jouera un rôle crucial dans l’atteinte de l’ambitieux objectif de la Jamaïque d’attirer 500 000 visiteurs annuels en provenance du Canada d’ici la fin de 2023. »

« Ces nouveaux vols directs offrent aux voyageurs canadiens une nouvelle opportunité abordable de découvrir les attractions incroyables et les habitants de l’île », a souligné Donovan White, directeur du tourisme du Jamaica Tourist Board.

« Avec sa culture vibrante, son hospitalité chaleureuse et ses paysages pittoresques, la Jamaïque est une destination qui captive le cœur et l’âme », a ajouté Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines.

« Canada Jetlines a le plaisir d’avoir un rôle important dans le transport des voyageurs entre Toronto et Montego Bay. »

 

Article précédentNCL dévoile sa programmation pour l’automne-hiver 2025-2026
Prochain articlePorter et Alaska Airlines concluent un partenariat stratégique