WestJet : vols directs entre Séoul et Calgary à l’été 2024

Séoul, Corée
Séoul, Corée. (Photo: Yohan Cho)

WestJet annonce qu’elle desservira l’aéroport international d’Incheon (ICN) à Séoul, en Corée du Sud, à l’été 2024. Les vols seront assurés trois fois par semaine par le 787 Dreamliner de WestJet au départ de Calgary.

Sous réserve des approbations réglementaires, la compagnie aérienne prévoit que les vols seront disponibles à la réservation au début de 2024.

« C’est avec grand plaisir que WestJet offrira la seule liaison directe entre l’Alberta et la Corée du Sud, renforçant ainsi la connectivité mondiale de notre 787 à partir de notre ville natale de Calgary », a déclaré la compagnie dans un communiqué.

« En plus de créer de plus grandes opportunités touristiques bidirectionnelles, le service de WestJet entre Séoul et Calgary augmentera la connectivité entre l’Ouest canadien et l’Asie », a déclaré John Weatherill, vice-président exécutif et chef des affaires commerciales du Groupe WestJet.

« Nous avons connu un énorme succès avec le lancement du service vers l’Asie l’été dernier et nous prévoyons que notre arrivée à Séoul sera chaleureusement accueillie par les Canadiens. »

En plus de lancer un service entre Calgary et Séoul, WestJet a également augmenté la fréquence de ses vols entre Calgary et l’aéroport international Narita de Tokyo cet été. Les vols sont désormais offerts quotidiennement.

L’expansion des services en Asie s’inscrit dans la volonté de WestJet de renforcer ses liens commerciaux avec le Pacifique et d’offrir plus d’options aux voyageurs pour qu’ils puissent explorer la culture, les vastes paysages et la riche histoire du continent.

Article précédentFaire du tourisme actuellement en Israël : le complexe du « white savior »?
Prochain articleLa République dominicaine s’attend à une saison de golf record