MSC : nouvelle campagne « Révéler la beauté du monde »

MSC Croisières
MSC Croisières (photo fournie par Vacances Air Canada)

MSC Croisières a lancé hier au Canada sa nouvelle campagne marketing intégrée intitulée « Révéler la beauté du monde ».

La campagne encourage le public à découvrir la beauté des croisières de manière plus responsable avec un profond respect pour l’océan et la planète. La beauté, représentée dans le film par une voix envoûtante, invite le public à s’immerger dans les destinations du monde, au cœur de la nature et dans des expériences merveilleuses à bord et à terre.

La campagne sera déployée dans plus de 30 pays à travers le monde et sera diffusée via un mix de canaux marketing incluant la télévision, l’affichage extérieur, la presse écrite, les médias numériques et les réseaux sociaux.

Créée en partenariat avec Dentsu Creative Italie, la nouvelle campagne a été filmée par le réalisateur australien Kiku Ohe, reconnu pour ses talents de création de récits visuels captivants et pour sa capacité de réalisation de performances authentiques axées sur les protagonistes. La production est signée par Birth.

Le spot TV a été tourné à bord de MSC World Europa, l’un des 22 navires modernes de la flotte MSC Croisières et le premier navire de la compagnie alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL), doté des technologies environnementales les plus récentes.

« Le MSC World Europa offre une expérience enrichissante inspirée par l’héritage européen de la compagnie, où les hôtes peuvent profiter d’une offre gastronomique internationale, de divertissements spectaculaires, de programmes primés dédiés aux familles et de la technologie intuitive la plus récente », souligne la compagnie de croisière dans un communiqué.

MSC Croisières rappelle qu’elle s’engage à atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre pour ses opérations maritimes d’ici 2050.

La compagnie est également un « investisseur important dans les technologies marines environnementales de nouvelle génération, avec pour objectif de soutenir leur développement accéléré et leur disponibilité à l’échelle de l’industrie », selon le communiqué.

Plus de 1000 départs prévus en 2024

Tout au long de l’année 2024, tous ceux qui cherchent à s’évader de leur quotidien pour découvrir la beauté des croisières peuvent choisir parmi plus de 1 000 départs différents proposés par MSC Croisières, desservant plus de 240 destinations dans plus de 85 pays.

Pour en apprendre davantage sur la campagne « Révéler la beauté du monde », rendez-vous ici.

 

Article précédentLes vols de Ryanair bannis de certaines agences en ligne
Prochain articleSunwing lance la 11e édition du magazine Mariages à destination