Manuvie et Aéroplan annoncent un nouveau partenariat de fidélisation

Photo: Courtoisie d’Air Canada

Manuvie et Aéroplan annoncent un nouveau partenariat de fidélisation pluriannuel. Grâce à cette entente, des millions de participantes et participants de l’assurance collective de Manuvie pourront accumuler des points Aéroplan en posant des gestes bénéfiques pour la santé et le mieux-être.

Ce printemps, Manuvie lancera une plateforme modernisée pour offrir à sa clientèle une expérience utilisateur numérique regroupant la santé, le mieux-être et l’assurance collective en un seul endroit.

La clientèle admissible de l’assurance collective pourra obtenir, dès le début de l’été 2024, des points Aéroplan pour la pratique d’activités qui améliorent la santé et le mieux-être global, comme des minutes d’exercice et la pratique de la pleine conscience. Les renseignements sur les activités donnant droit à des points et le nombre de points de récompense pour chacune d’entre elles seront fournis dans les mois à venir.

« Cette annonce marque une étape importante dans notre mission, qui consiste à favoriser la santé à long terme de la population canadienne et à aider les gens à tirer le meilleur parti de leur assurance collective », déclare Ash Desai, chef de l’Assurance collective de Manuvie.

« En nous associant au principal programme pour grands voyageurs au Canada et en intégrant les points Aéroplan à notre expérience de santé numérique, nous donnons aux gens les moyens d’agir positivement pour leur santé et leur bien-être, et les aidons ainsi à vivre mieux et en meilleure santé. »

« Cette offre novatrice nous permet d’unir nos forces pour récompenser des millions de participantes et participants de l’Assurance collective », déclare Mark Nasr, président d’Aéroplan et vice-président général – Marketing et Solutions numériques d’Air Canada.

« Aéroplan a à cœur de soutenir Manuvie et sa mission : “Rendre les décisions plus simples. Vivre mieux.”, et nous avons hâte de récompenser les gens qui adoptent un mode de vie sain. »

Article précédentComment l’Indice Big Mac peut être utile…
Prochain articleUnited Airlines abandonne le 737 MAX 10