Air Canada annualise ses vols vers la Grenade

Grenade
Photo: courtoisie de l’Office du tourisme de la Grenade)

Les amoureux de la Grenade trouveront plus facile que jamais de visiter cette île luxuriante des Caraïbes, car Air Canada propose désormais des vols toute l’année au départ de Toronto.

« L’autorité du tourisme de la Grenade est heureuse de commencer cette nouvelle année en annonçant que les services d’Air Canada sont maintenant disponibles toute l’année, ce qui représente une autre étape vers l’amélioration de l’accessibilité aux magnifiques trois îles de la Grenade », ont déclaré les responsables.

« Les voyageurs peuvent désormais profiter d’une connectivité continue entre YYZ et l’aéroport international Maurice Bishop (GND) depuis que le service a été rétabli après une interruption de quatre ans. »

« Air Canada exploitera un nouveau service d’été une fois par semaine le samedi, du 6 avril au 31 octobre 2024. Ce développement offre de nouvelles possibilités aux Canadiens en quête de chaleur, d’aventure et de détente à la Grenade. »

Les vols sans escale partiront de YYZ à 9 h 35 et atterriront à GND à 15 h. Les vols de retour partiront à 16 h et arriveront à YYZ à 21 h 40.

« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de services offerts tout au long de l’année en partenariat avec Air Canada », a affirmé Petra Roach, PDG de l’Office du tourisme de la Grenade.

« Cela permettra aux Canadiens de bénéficier d’un meilleur accès à la beauté préservée de notre île. Cette expansion souligne non seulement notre engagement à positionner la Grenade comme une destination de vacances de premier ordre, mais elle répond également à la demande croissante de voyages dans notre pays. »

« Le retour du service direct assuré tout au long de l’année par Air Canada à destination de la Grenade représente une étape importante dans le renforcement des relations commerciales entre la compagnie aérienne et notre pays. »

Les voyageurs peuvent dès maintenant réserver un séjour pour des vacances reposantes, ou pour profiter de certains des évènements les plus prisés des îles, tels que le festival du chocolat en mai et le Spicemas en août.

La destination inaugurera également deux nouveaux hôtels de luxe prochainement: le Silversands Beach House et Six Senses La Sagesse.

Article précédentLa pluie verglaçante pourrait perturber le trafic à YUL
Prochain articleDe Sandos à Exoticca: Maryanne Dubé se confie à OJQ
Jim Byers est un rédacteur en voyage indépendant basé à Toronto. Il a été rédacteur en chef pour la section voyage au Toronto Star. Il s’adonne actuellement à l’écriture pour diverses publications au Canada et dans le monde entier. Il est aussi régulièrement invité par CBC, CTV News, Global News et d'autres réseaux de télévision et de radio.