Air Canada au palmarès des Meilleurs employeurs pour les jeunes

Avion d'Air Canada en vol
(Groupe CNW/Air Canada)

Air Canada est fière d’annoncer qu’elle figure pour la première fois au palmarès des Meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada.

Cette distinction, qui est décernée par Mediacorp Canada Inc., rend hommage aux organisations nationales qui se démarquent par leur engagement à assurer le perfectionnement et l’épanouissement des jeunes professionnels au moyen de programmes novateurs et avant-gardistes destinés aux jeunes travailleurs.

« Nous sommes ravis qu’Air Canada figure parmi les meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada, a déclaré Arielle Meloul-Wechsler, vice-présidente générale et chef des Ressources humaines et des Affaires publiques à Air Canada. La Société est reconnue depuis longtemps pour avoir mis sur pied un milieu de travail positif qui soutient le perfectionnement et l’épanouissement des employés. »

« Alors que nous poursuivons la mise en œuvre de nos stratégies d’affaires mondiales, l’appui accordé à la prochaine génération de personnes et de talents reste l’une de nos grandes priorités, et nous sommes fiers d’offrir des programmes et des débouchés de premier plan pour soutenir leur avancement professionnel. »

Chaque employeur est évalué par les rédacteurs du Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada en fonction des programmes qu’il offre pour attirer et retenir les jeunes travailleurs.

Il peut s’agir, entre autres, des avantages sociaux comme une aide financière pour payer des frais de scolarité, de même que des programmes coop, de travail-études, de mentorat, de formation et de gestion de carrière, notamment des initiatives permettant aux jeunes travailleurs de progresser plus rapidement au sein de l’organisation.

Les personnes qui souhaitent propulser leur carrière vers de nouveaux sommets avec Air Canada peuvent consulter les renseignements concernant les possibilités de carrière ici.

Article précédentPourquoi il y a urgence d’éviter les lieux victimes de sur-tourisme
Prochain articleL’aéroport Billy Bishop de Toronto a un nouveau site Web