L’aéroport Billy Bishop de Toronto a un nouveau site Web

(Groupe CNW/PortsToronto)

PortsToronto – qui possède et exploite l’aéroport Billy Bishop de Toronto (YTZ) – a dévoilé le contenu du nouveau site Web BillyBishopAirport.com.

Remanié et étoffé de façon à « répondre aux besoins et intérêts des passagers, des membres de la communauté et des partenaires commerciaux », BillyBishopAirport.com se veut la référence à consulter pour tout savoir sur YTZ.

Les utilisateurs ont désormais accès à une nouvelle présentation, des fonctions de recherche optimisées et des guides détaillés pour les passagers: « l’objectif est de proposer une vision globale du fonctionnement, de la culture et de l’environnement de l’aéroport Billy Bishop ».

« L’aéroport Billy Bishop est réputé pour l’expérience de voyage exceptionnelle qu’il propose, et son nouveau site BillyBishopAirport.com lui permet d’offrir une expérience numérique tout aussi remarquable, grâce à une nouvelle présentation, des guides conviviaux indiquant comment se rendre du trottoir à la porte d’embarquement, et une fonction permettant de rechercher plus vite dans tout le site les renseignements dont vous avez besoin », a expliqué Deborah Wilson, vice-présidente des Communications et des Relations publiques pour PortsToronto.

Voici un aperçu des fonctionnalités du nouveau site :

  • Nouvelle fonction de recherche, qui vous permettra de trouver plus rapidement les renseignements dont vous avez besoin.
  • Guides conviviaux grâce auxquels vous découvrirez comment rejoindre et quitter cet aéroport situé au centre-ville, que vous circuliez en voiture, à vélo, en transport en commun, en bus-navette ou à pied.
  • Présentation de l’offre de restauration, ainsi que des boutiques et services que peuvent trouver à l’aéroport Billy Bishop les passagers et autres visiteurs.
  • Nouveau guide Destination YTZ, qui propose un tour d’horizon de l’aéroport Billy Bishop: histoires de voyageurs, expositions à caractère artistique et historique, ou encore événements et attractions à découvrir ici à Toronto ou dans l’un ou l’autre des endroits desservis par l’aéroport – qui propose plus de 20 destinations au Canada et aux États-Unis.

Le nouveau site créé par l’entreprise torontoise 78 Digital est disponible en anglais et en français.

Article précédentAir Canada au palmarès des Meilleurs employeurs pour les jeunes
Prochain articleLynx Air s’envolera bientôt vers LAX