Vacances Air Canada célèbre le premier anniversaire de VAC@Domicile

Conseillère à la maison.
Photo: courtoisie d’Andrew Neel / Unsplash

Vacances Air Canada a le plaisir de souligner le premier anniversaire de son programme VAC@Domicile, un jalon qui démontre le « succès rapide du programme » et son engagement à soutenir les conseillers en voyages indépendants.

Lancé il y a tout juste un an, le programme VAC@Domicile est rapidement devenu un pilier de soutien aux conseillers en voyages indépendants, leur offrant des outils, des formations et des possibilités d’engagement communautaire, selon la marque.

Au cours de son année inaugurale, VAC@Domicile a permis aux conseillers du Canada de prospérer dans leur entreprise, en s’adaptant aux nouveaux défis et en adoptant des solutions novatrices.

« Je suis ravie de constater le succès phénoménal obtenu au cours de la première année du programme », a déclaré Erminia Nigro, directrice générale des ventes pour l’Ontario et le Canada atlantique chez Vacances Air Canada.

« La croissance rapide et l’impact positif sur les conseillers en voyages indépendants soulignent l’efficacité de notre engagement en matière d’innovation et de soutien. »

« Le dévouement et la résilience dont ont fait preuve nos conseillers ont dépassé nos attentes, faisant de VAC@Domicile un véritable exemple de réussite dans l’industrie du voyage en constante évolution. »

Retour des prix Simplement le meilleur

Vacances Air Canada a également le plaisir d’annoncer la deuxième remise annuelle des prix Simplement le meilleur, qui aura lieu virtuellement le 5 mars 2024.

Cet événement prestigieux reconnaîtra la contribution et les réalisations exceptionnelles des conseillers en voyages indépendants dans le cadre du programme VAC@Domicile.

En plus de la cérémonie de remise de prix, Vacances Air Canada dévoilera la phase 2.0 des ateliers de Vacances Air Canada. Ces derniers proposeront une multitude d’avantages, permettant aux conseillers d’améliorer leur expertise et de faire croître leur entreprise.

Vacances Air Canada est également ravie d’annoncer l’ajout de Tina Kensett à l’équipe et la promotion de Krista Rothfuchs au poste de responsable des conseillers indépendants.

Vacances Air Canada est enthousiaste à l’idée de lancer des initiatives à travers le Canada et d’ajouter trois nouveaux comptes Niche@Home à son répertoire, dont Agent@Externe, Fareconnect et GOTravel, aux côtés des membres fondateurs de TravelOnly, TTAND, FCI, Nexion, Centre Holidays et Trevello.

Article précédentLe Riu Palace Aquarelle, une exclusivité de Sunwing, ouvrira en mai
Prochain articleLes Philippines misent sur le « tourisme dentaire »; voici comment