Air Canada s’est classée pour une onzième année consécutive parmi les « Meilleurs employeurs de Montréal » dans le cadre de la dernière remise des prix Meilleurs employeurs de Montréal.
« Avec plus de 10 000 employés à Montréal et jusqu’à 1 094 vols hebdomadaires reliant notre plaque tournante de l’aéroport Montréal-Trudeau à 89 destinations au Canada et à l’étranger, Air Canada contribue significativement à la réussite économique de Montréal », se félicite le transporteur dans un communiqué.
« Air Canada est la plus importante entreprise du secteur privé du Canada à offrir fièrement des services dans les deux langues officielles, faisant ainsi preuve d’un véritable leadership au sein des grandes entreprises canadiennes en matière de promotion du bilinguisme. »
« Nous sommes très heureux de figurer parmi les Meilleurs employeurs de Montréal pour la 11e année de suite », a déclaré Arielle Meloul-Wechsler, vice-présidente générale et chef des Ressources humaines et des Affaires publiques.
« Ce prix est une immense source de fierté pour nous tous, et tout particulièrement pour les 10 000 employés et plus qui vivent et travaillent à Montréal, où est situé notre siège social mondial. »
Air Canada s’est récemment vu accorder d’autres distinctions pour ses programmes liés aux employés, notamment :
- classement parmi les Meilleurs employeurs de Montréal en 2023, selon Mediacorp Canada, pour une dixième année d’affilée
- place dans le palmarès Forbes 2023 des Meilleurs employeurs du Canada pour une huitième année consécutive