WestJet a célébré le 1er mars le retour des vols transatlantiques entre l’est du Canada et l’Europe avec le vol WS34, qui a fait le trajet entre l’aéroport international Pearson de Toronto et l’aéroport international de Dublin.
Il s’agit d’un retour dans la destination pour le transporteur, qui proposera plusieurs vols vers l’Europe ce printemps et cet été.
Les vols entre Toronto et Dublin sont offerts quotidiennement depuis le 1er mars; ceux vers l’Europe seront offerts à partir de mai et de juin.
« Le service entre Toronto et Dublin continue d’être un élément important de l’histoire de WestJet, et nous célébrons une décennie de service qui a renforcé les liens entre nos deux pays », a déclaré John Weatherill, vice-président exécutif et directeur commercial du Groupe WestJet.
« Le retour du service saisonnier quotidien entre Toronto et Dublin donne aux Canadiens l’occasion de se plonger dans la diversité des paysages, la riche culture et l’hospitalité chaleureuse de l’Irlande, avec la commodité et l’abordabilité qui font la renommée de WestJet. »
« Comme porte d’entrée de l’Europe, les vols directs entre le Canada et l’Irlande ont révolutionné le paysage touristique, permettant aux voyageurs d’explorer plus facilement que jamais la beauté enchanteresse et le riche patrimoine de l’Irlande », affirme Sandra Moffatt, directrice de Tourism Ireland Country.
10 ans d’activité en Europe
Cet été, le transporteur de Calgary célébrera également le 10e anniversaire de son entrée sur le marché européen. Le premier vol transatlantique de la compagnie aérienne entre St. John’s et Dublin avait eu lieu en 2014.
Pour plus d’information: WestJet.com.