Holland America présente sa « grande vente du printemps »

Holland America

Holland America vient tout juste de lancer une grande vente du printemps pour les voyageurs qui seraient à la recherche d’une croisière de dernière minute « pas chère ».

La « Spring Sale » offre des rabais pouvant atteindre 50 % sur le prix des croisières, en plus d’un crédit à bord de 50 $ par personne.

Pour pouvoir profiter de l’offre, les réservations doivent être faites avant le 19 mars pour des voyages compris entre le 30 mars et mai 2024.

Les destinations proposées dans le cadre de la Spring Sale sont variées, allant de la Méditerranée à l’Alaska, en passant par le Canada/la Nouvelle-Angleterre, la côte pacifique, Hawaï, le canal de Panama, l’Asie, et l’Australie/la Nouvelle-Zélande.

La durée des croisières proposées s’étend de 7 à 35 jours.

« Notre vente du printemps propose des tarifs très attractifs, combinés avec des crédits à bord substantiels, pour des voyages vers des destinations comme l’Europe du Nord ou le canal de Panama », indique Beth Bodensteiner, directrice commerciale de la compagnie.

L’offre peut être combinée à la formule « Have It All » de Holland America Line, qui propose  aux voyageurs des avantages supplémentaires, comme des excursions terrestres, un forfait boissons Signature, des repas dans les restaurants spécialisés, et un accès Wi-Fi.

La vente-éclair de printemps comprend plus de 100 croisières autour du monde.

Parmi les départs proposés, on retrouve une croisière de 15 jours à travers le canal de Panama à bord du Volendam le 6 avril 2024, ainsi qu’une expédition de 7 jours dans la région viticole et le nord-ouest du Pacifique à bord du Zaandam le 20 avril 2024.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web d’Holland America.

Article précédentPonant a un nouveau PDG pour les Amériques
Prochain articleNassau accueille le voilier de luxe Sea Cloud Spirit