Nassau accueille le voilier de luxe Sea Cloud Spirit

Sea Cloud Spirit

La compagnie Sea Cloud Cruises a célébré la première escale de son voilier de luxe Sea Cloud Spirit à Nassau, aux Bahamas.

L’élégant voilier d’une capacité de 136 passagers a entamé un premier voyage immersif au départ de la capitale des Bahamas, le 4 mars dernier.

Au cours de son périple de sept nuits, il fera escale dans des destinations emblématiques des Bahamas, telles qu’Exhumas et Eleuthera.

Le vice-premier ministre et ministre du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation des Bahamas, I. Chester Cooper, ainsi que des leaders de l’industrie touristique se sont réunis pour célébrer ce voyage inaugural et procéder à un échange symbolique de plaques, comme le veut la tradition.

« Aujourd’hui, nous accueillons pour la première fois le Sea Cloud Cruises dans les îles des Bahamas », a déclaré le vice-premier ministre et ministre du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation, Chester Cooper.

« Ce voyage à bord du Sea Cloud Spirit symbolise non seulement la force de notre industrie des croisières, mais également l’attrait indéniable des Bahamas en tant que destination de choix pour les voyageurs du monde entier. »

Une croisière pour les passionnés du sud de la Floride

Le Sea Cloud Spirit proposera une croisière unique aller-retour du 27 mars au 4 avril 2025 au départ de PortMiami. La traversée spéciale inclura un séjour précroisière à l’hôtel The Breakers Palm Beach.

Au cours de leur voyage, les vacanciers seront invités à bénéficier d’un « service premium » avec la nouvelle ligne de train Brightline, qui les mènera vers MiamiCentral. Ils pourront ensuite monter à bord du Sea Cloud Spirit au départ de PortMiami pour une croisière unique de sept nuits.

Le Brightline est un nouveau système ferroviaire situé sur le même corridor que le Florida East Coast Railway, qui a inspiré le livre « The Last Train to Paradise » de l’auteur à succès Les Standiford.

M. Standiford sera d’ailleurs présent sur cette croisière spéciale pour parler de « sa passion pour Brightline, la Floride et les Bahamas », selon un communiqué de Sea Cloud Cruises.

Pour en savoir plus : www.seacloud.com.

Article précédentHolland America présente sa « grande vente du printemps »
Prochain articleCafé décent