Inscriptions en cours pour le salon de l’emploi du Collège April-Fortier

Photo: courtoisie de Pixabay

Les inscriptions à la 3e édition de VO Montréal, salon de l’emploi et événement de réseautage organisé par le Collège April-Fortier, sont en cours.

Le salon aura lieu le 15 mars prochain au Collège April-Fortier.

Il reste encore quelques places disponibles pour les entreprises et les étudiants/diplômés en tourisme qui seraient intéressé.es à y participer.

S’adressant autant aux passionné.es du voyage qu’aux professionnels de l’industrie, l’événement permet chaque année à des employeurs de l’industrie du tourisme de rencontrer des étudiants et vice-versa.

Les personnes présentes peuvent en apprendre plus sur les opportunités d’emploi en tourisme grâce à des présentations, des panels de discussion, des rencontres et bien plus.

« Permettant non seulement de faire rayonner l’industrie du tourisme, VO Montréal offre également une belle opportunité à nos étudiants, finissants et diplômés d’avoir un contact
privilégié avec les employeurs », souligne Andréa Brouillard, directrice de programme et enseignante au Collège April-Fortier.

« Ces derniers pourront bénéficier de kiosques pour rencontrer les étudiants et ainsi discuter des possibilités d’emploi au sein de leur entreprise. »

« L’objectif principal de VO Montréal est de créer un effet “WOW” en mettant de l’avant tout le potentiel de notre industrie pour attirer la relève! », ajoutent les organisateurs du salon.

Parmi les exposants présents: TravelBrands, Tours Chanteclerc, Groupe de Vacances Sunwing, Vacances Air Canada et bien plus.

Le programme complet de la journée se détaille sur le site internet de l’événement:
https://vomontreal.april-fortier.com/vo-15mars-2024

Pour réserver votre place, c’est par ici

Il est aussi possible d’écrire à l’équipe de VO Montréal pour obtenir plus d’informations et réserver votre place à vomontreal@april-fortier.com

Article précédentVoyages TravelBrands célèbre la Journée internationale de la femme
Prochain articleRail Europe ajoute Iryo, en Espagne, à sa gamme