Vacances Sunwing et Palladium lancent une promotion pour les agents

TSR Coral
TRS Coral au Mexique. (Photo: courtoisie de Vacances Sunwing)

Vacances Sunwing unit ses forces avec le Palladium Hotel Group pour offrir une promotion à durée limitée aux agents de voyages et à leurs clients.

Les agents de voyages qui réservent des séjours pour leurs clients avant le 31 mars dans les propriétés du groupe participantes recevront 4X les points STAR. Ils courront aussi la chance de gagner l’un des deux séjours de sept nuits au Grand Palladium Colonial Resort & Spa ou au Grand Palladium Lady Hamilton.

Pour être admissibles, les réservations doivent être effectuées avant le 31 mars pour des voyages prévus avant le 15 décembre 2024.

Implanté au Mexique, en République dominicaine et en Jamaïque, le Palladium Hotel Group offre aux vacanciers des escapades balnéaires pittoresques prisées, selon Vacances Sunwing.

« Grâce à un service de classe mondiale, un décor moderne, des piscines et des plages étincelantes, une sélection réfléchie de cuisines internationales et de restaurants à la carte, des chambres spacieuses et bien plus, les vacances haut de gamme deviennent réalité sous les tropiques avec les propriétés Palladium Hotel Group. »

En guise d’incitatif à la réservation, les clients bénéficient pour leur part d’un accès exclusif à des tarifs réduits, à des crédits dans les hôtels participants et à l’absence de supplément pour personne seule dans certains hôtels pour adultes.

En réservant un séjour, les clients courent également la chance de gagner un forfait vacances tout compris de sept nuits pour deux personnes au Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa.

Les clients qui ne font pas d’achat sont également admissibles au tirage. Cependant, ils n’ont droit qu’à un bulletin de participation pendant la période du concours et ils doivent remplir un formulaire sur le site Sunwing.ca/fr.

 

Article précédentDisney révèle plus de détails sur son prochain nouveau navire
Prochain articleRetour du sommet d’Avalon Waterways et de l’ACTA