Explora Journeys : nouvelles expériences en Méditerranée en 2024

Explora I, Explora Journeys

Explora Journeys, division de luxe du groupe MSC, dévoile une série de nouvelles expériences en Méditerranée qui seront disponibles en 2024.

Le dévoilement des expériences survient alors que les paquebots EXPLORA I et EXPLORA II s’apprêtent à entamer leur saison inaugurale en Méditerranée.

Koray Savas, vice-président hôtelier chez Explora Journeys, a expliqué :  « En embarquant pour nos nouveaux voyages en Méditerranée, les voyageurs auront la chance de s’immerger dans des histoires riches et des cultures vibrantes. »

« Des côtes ensoleillées de l’Italie aux joyaux cachés de la Grèce, chaque expérience est méticuleusement élaborée pour dévoiler l’essence de l’esprit méditerranéen, explique-t-il. Notre équipe a soigneusement conçu des expériences dans chaque destination afin de rendre les voyages de nos clients mémorables. »

Les expériences proposées sont adaptées aux groupes de 2 à 25 personnes. Elles permettent aux passagers de « faire des rencontres hors des sentiers battus à un rythme plus lent ».

Voici des exemples d’expériences proposées :

Rovinj, Croatie : chasse aux truffes en Istrie: les voyageurs auront la chance de se plonger dans le monde des truffes au cœur d’un paysage immaculé de l’Istrie.

Casablanca, Maroc: visite d’un hammam revigorant et déjeuner dans un palais historique: les invités visiteront la magnifique mosquée Hassan II et se laisseront tenter par une expérience de hammam traditionnel utilisant de l’argile des montagnes de l’Atlas.

Mykonos, Grèce : vignobles et villages de Mykonos: les invités se rendront dans un vignoble biologique familial. Là-bas, ils découvriront l’artisanat du vin biodynamique et goûteront une sélection de vins accompagnés de délices locaux.

Málaga, Espagne : secrets de Grenade: les voyageurs plongeront dans les joyaux cachés de Grenade, du quartier bohème d’Albaicín à la communauté gitane de Sacromonte

Livourne, Italie : Lucca à vélo et pique-nique sur les remparts: les invités seront guidés lors d’une balade à vélo tranquille à travers la ville. Ils découvriront son charme médiéval à l’intérieur de l’enceinte de la ville ancienne.

Brindisi, Italie : Trulli d’Alberobello et éclatante Ostuni: à Alberobello, les voyageurs visiteront les emblématiques huttes traditionnelles en pierre sèche avec un toit en encorbellement, appelées Trulli.

Les expériences « Destination » en Méditerranée peuvent être réservées dès maintenant.

EXPLORA I naviguera en Méditerranée de juin à début décembre 2024, tandis qu’EXPLORA II débutera son voyage inaugural de Barcelone à Civitavecchia (Rome) le 11 août 2024. Par la suite, il restera en Méditerranée jusqu’en novembre, avant de poursuivre sa route vers les Caraïbes.

Prolongement de l’offre « Luxury Total »

La marque a également prolongé jusqu’au 30 avril 2024 son offre « Luxury Total », afin que les invités puissent profiter de nombreux avantages additionnels, tels que des crédits à bord, des inclusions supplémentaires et des économies sur leur voyage.

Pour plus d’infos, veuillez visiter: explorajourneys.com

Article précédentAir Canada remporte pour la première fois le prix de l’APEX
Prochain articleEffondrement du pont Key Bridge: CCL déroute ses navires vers Norfolk